• Playlist de la rentrée !!!

    Bonjour !!! Voici la première harmonieuse mélodie que je vous présente sur le blog ! C'est une playlist spéciale rentrée...

     

    Dans la partie hits de la rentrée : 

    1. Cheap thrills, de Sia. J'ai choisi cette chanson car j'aime beaucoup l'univers de Sia ainsi que son timbre de voix. Cette musique est très rythmée et donne la pêche pour la rentrée!

    2. White tiger , de Izzy Bizu. Cette chanson est aussi très rythmée, très énergique... Et puis, j'aime bien le groove de Izzy Bizu !

    3. This one's  for you, de Zara Larsson. Je sais que cette chanson ne fait pas forcément l'unanimité partout, moi même je ne suis pas très fan de David Guetta et de ce genre de musique... Mais il y a tellement de gens qui adorent cette chanson ! Normal, c'était l'hymne de l'Euro, qui vous rappelle forcément de bons souvenirs! Soirées entre potes devant un match, ou tout simplement, ça vous rappelle les vacances! Et puis, j'aime bien Zara Larsson... Alors je dis pas non!

    Dans la partie pour rester en été : 

    1. What you don't do, de Lianne La Havas. Cette chanson est géniale!!!!! Lianne La Havas a un groove magnifique, la musique est festive, pleine de joie... 

    2.Hymn for the week end, de Coldplay. Quoi de mieux pour se senti en vacances qu'un hymne pour le week-end ? Cette chanson est elle aussi assez...rythmée! Les deux voix s'accordent vraiment bien et l'ambiance musicale me fait penser aux tropiques  !

     

    3.Lean on, de Major Lazer. C'est aussi une chanson pleine de peps ( comme toutes celles dans la playlist d'ailleurs, donc je vais arrêter de le préciser ). La voix un peu nasillarde de la chanteuse peut énerver comme faire adorer! Au début, quand on entend cette musique, on est un peu sceptique... Et puis, au bout de deux trois fois, je me retrouve à esquisser certains pas du clip !

    Playlist de la rentrée !!!

     




     



     

     



    « PartenariatsCompte-rendu livresque de la semaine#2 »
    Yahoo! Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :