• Absence ...

    Juste un petit mot pour vous dire que le rythme de publication du blog sera un peu ( beaucoup ! ) au ralenti ces prochaines semaines pour les raisons suivantes :

    1. Faute de temps... Cours, devoirs, fatigue...

    2. Faute de motivation... J'ai l'impression que personne ne voit mon blog et ça me déprime un peu.

    Voilà... Dites-moi comment vous faites marcher votre blog !

    Absence ...

    « Garde-robe " at school "Le collège de la Lune Verte »
    Yahoo! Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    Graines de poèmes
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 17:06

    Chère Étoile de jour,

    Nous te supplions de ne pas abandonner ton superbe blog et de persévérer !

    Courage ! wink2

    9
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 13:56
    8
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 12:38

    OK, je vais essayer... Merci pour le conseil !!cool

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 13:47

        De rien de rien ^^

    7
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 15:25

    Eh oui, mais c'est dur... ouch

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 18:42

        Naaann, sérieux?! Mais c'est normal t'inquiète pas si tu t'acharnes tu finiras bien par t'améliorer. Tu devrais prendre quelqu'un d'Ekla que t'admires, et essayer de faire comme cette personne, ça a marché pour moi.

    6
    Samedi 15 Octobre 2016 à 12:01

    Oui, moi aussi, mais je ne m'amuse pas trop en ce moment et quand personne ne commente ni rien, je ne suis pas très motivée...

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 18:12

        La seule solution pour avoir des commentaires c'est de s'améliorer ^^

    5
    Samedi 15 Octobre 2016 à 09:38

    Perso j'ai juste besoin de m'amuser pour écrire un article x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :