• Compte-rendu livresque de la semaine#2

    Coucou !!!!! Je vous retrouve aujourd'hui pour mon second compte-rendu livresque de la semaine...

    Cette semaine, j'ai lu :

     

    Paola Crusoé, tomes 2 et 3  ( la distance et la jungle urbaine ), de Mathilde Domecq

    Quatre soeurs, tome 3, Bettina, de Malika Ferdjoukh et Cati Baur. Chronique de la série à venir.

     

    Je suis en train de lire :

     

    Les trente-neuf clés, tome 4, Expédition en Egypte, de Jude Watson

    Percy Jackson, tome 5, Le dernier Olympien, de Rick Riordan.

    Je m'appelle Leon, de Kit de Waal.

     

    Ensuite, je compte lire :

    On est tous faits de molécules, de Susin Nielsen

    Victoria rêve, de Timothée de Fombelle.

     

     

    Mon point de vue :

     Ce n'est pas une semaine très riche en lecture, sachant que je n'ai lu que des BD... Il y a aussi certaines lectures qui traînent comme Expédition en Egypte ( je le lis avec mon frère )... Mais, tout de même, le principal est de prendre du plaisir à lire et j'en ai pris alors, tout va bien ! J'espère quand même faire mieux la semaine suivante... Alors, rendez-vous samedi prochain ! 

     

     

    « Playlist de la rentrée !!!Paola Crusoé »
    Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :